Ce que nous pouvons vous offrir

TEAM BUILDIND

Le Cornhole est un outils de cohésion et rapproche les gens.

Le Cornhole est un sport, un jeu à la portée de tous. Aucune contre indication, tout le monde peut jouer et prendre du plaisir rapidement.

Les équilibres changent ! Les sédentaires prennent leurs revanches sur les sportifs, les séniors sur les juniors, les non valides contre les valides, les femmes contre les hommes, etc ... Tout le monde joue et tout le monde peut gagner, en partageant des moments d'échanges et de convivialité.

Une animation, une initiation la section s'occupe de tout.

Offres pour les entreprises.

Un tarif attractif pour les entreprises, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Découvrez notre activité pour (re)souder, (re)motiver vos équipes.

Profitez de notre expérience pour vos séminaires avec des prestations sur mesure.

Dans les prestations

Nous pouvons également planifier des animations pour vous faire découvrir cette activité qui peut intéresser n’importe qui, quelques soit sa condition.

Pour les fêtes d'anniversaire, les mariages etc. location à la journée et à la demi-journée.

Inclus pour les adhérents ayant cotisés: Le prêt, deux fois dans l’année, de planches et sacs pour des évènements entre amis et en famille.