Les phacochères de Marolles

La section USM Cornhole Marolles (Union Sportive Marollaise) a vu le jour en 2021.

Sous l'initiative de son président Franck Blanc, le club se développe et nous pratiquons le cornhole tous les vendredis de 20h45 à 22h30 et les samedis, de 11h à 13h, au COSEC de Marolles-en-Hurepoix.

Au programme : matchs, tournois, concours d'airmails (tirs de précision), entrainements, et initiation gratuite pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la discipline !

La section USM Cornhole Marolles ambitionne d'organiser un tournoi majeur chaque année et des tournois mineurs tout au long de l'année, si le planning général le permet.

Lors des tournois majeurs et mineurs, des joueurs français et étrangers (belges, allemands, suisses, américains) nous rejoignent pour un excellent moment de convivialité et de compétition.

Notre tout premier tournoi a réuni pas moins de 50 joueurs européens !

Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram pour suivre toute l'actualité du club.

Faites aussi un tour sur notre page Actualités du club afin de ne rien manquer !

Marolles-en-Hurepoix, ville de sport

Un grand merci à toute l'équipe de la ville de Marolles-en-Hurepoix pour leur confiance et leur accompagnement.

Merci à Monsieur le maire, Georges Joubert

Merci à Monsieur Yann Poncet, adjoint aux sports